Le mot de la proviseure

Un établissement ouvert et dynamique qui sait offrir à chaque élève les meilleures conditions pour réussir ses études.

Mesdames, messieurs,

Au nom de tous les personnels du lycée Les Haberges je vous souhaite la bienvenue sur ce site.

Le lycée Les Haberges scolarise aujourd’hui environ 950 élèves.

Le lycée propose des parcours de formation diversifiés essentiellement à caractère général et tertiaire, offrant des possibilités directes de poursuites d’études supérieures.

Nos équipes pédagogiques et éducatives, les agents techniques et administratifs ainsi que tous les cadres, sont entièrement investis dans la réussite des élèves qui lui sont confiés.

Nous accompagnons nos élèves vers l’ouverture d’autres horizons à travers les activités culturelles, artistiques, sportives et les actions de solidarité favorisant la construction d’une société soudée par les mêmes valeurs.

La filière Santé Social qui est uniquement présente au niveau départemental au lycée Les Haberges en fait un pôle d’attractivité.

En conclusion, je crois me faire l’interprète de tous les usagers et personnels de l’établissement en vous disant qu’il fait bon vivre, étudier et travailler au lycée Les Haberges !

Mme Guillot
Proviseur