Les dernières Actualités !

Le Club-Ciné remporte la Palme d’Or !

Lors du 1er concours de « Films suédés de Haute-Saône », organisé par la Draec avec Mme Denoy et Mme Herlaud, les élèves du Club-Ciné de notre Lycée ont remporté le Prix du Jury pour cette 1ère édition qui a eu lieu le mercredi 3 juin dernier.

TOUS LES DETAILS ICI !

Année scolaire 2026-2027 : INFORMATION AUX FAMILLES

Procédure d’inscription en ligne : Cliquer sur le document ci-dessous pour le télécharger intrégalement.