Retour à protocole sanitaire

Protocole en vigueur

Mise à jour du 11/03/2022

Madame, Monsieur,

A compter du 14 mars 2022 le protocole sanitaire passera au niveau 1 pour l’ensemble des établissements scolaires.
L’obligation du port du masque à l’intérieur des établissements scolaires est levée à partir de cette date pour tous les personnels ainsi que tous les lycéens et étudiants.
Toutefois les personnels et élèves qui le souhaitent pourront bien entendu continuer à porter le masque.
Les mesures relatives au lavage des mains, à l’aération des salles de classe sont maintenues.
Toutes les activités sportives dans le cadre de l’EPS sont autorisées en intérieur et en extérieur.
Les mesures en vigueur à partir du 14 mars concernant les cas contacts sont décrites dans l’infographie ci-dessous.
Vous trouverez des éléments complémentaires dans la Foire au Questions du Ministère ci- jointe.

Cordialement,

La Proviseure,