BTS NDRC par apprentissage

La section BTS NDRC accueille depuis la rentrée 2021 des étudiants en apprentissage !

Ils seront intégrés à la classe en initial mais avec un calendrier de formation adapté. Le lycée Les Haberges, grâce au travail de Mme PETOLAS, a obtenu cette ouverture en mai 2021. Les élèves qui souhaitent poursuivre des études commerciales en apprentissage avaient donc la possibilité au moment des inscriptions de choisir le lycée.

Les élèves de Terminale désireux de suivre une formation BAC + 2 en apprentissage peuvent donc être accueillis au lycée Les Haberges l’année prochaine (évidemment si leur dossier scolaire est d’un niveau suffisant). Ils peuvent obtenir des renseignements auprès du Chef des Travaux.
M. Dupré peut aussi, à leur demande, les recevoir et les conseiller sur leur recherche d’entreprise.
Nous disposons aussi d’une liste d’entreprise susceptibles d’engager des apprentis commerciaux sur le secteur de Vesoul ou de la Haute Saône.