Turin : Carnets de Voyage …

De retour de leur voyage à Turin les élèves devaient réaliser un carnet de voyage retraçant les visites, les temps forts… de leur séjour afin de garder une trace de cette expérience à l’étranger et un beau souvenir pour plus tard.

De nombreux élèves se sont impliqués dans ce travail. Les professeures présentes lors du voyage ont corrigé et ont récompensé 3 carnets qui se sont particulièrement distingués par leur récit très complet et par leur créativité.

Bravo à Sarah Gautherot (2°6), Amandine Miranda (TG2) et Juliette Ceccon (TST2S) qui ont gagné une pizza de leur choix au restaurant Bella Vita de Vesoul.
Cette récompense a été gracieusement offerte par les propriétaires du restaurant Bella Vita, nous les remercions chaleureusement !

Amandine Miranda
Juliette Ceccon et Sarah Gautherot