Téléthon 2023 : Une franche réussite !

Les élèves de 1ère ST2S et de l’option EPS ont sensibilisé leurs camarades du lycée et la communauté éducative, au handicap et aux maladies génétiques.

Ateliers sportifs adaptés, exposition et quizz sur le génome humain et maladies en lien avec celui-ci, ont permis aux lycéens de se familiariser avec ces thématiques.

Diverses ventes (boissons, gâteaux, objets fabriqués par les élèves de 1ère ST2S ou par leur entourage…), une loterie et une cagnotte en ligne ont permis de récolter la somme de 1 160 au profit de l’AFM-Téléthon.

Merci aux différents partenaires pour leurs nombreux dons qui ont permis d’alimenter les 79 lots de la loterie !

Merci aux élèves de 1ère ST2S et de l’option EPS qui se sont engagés et impliqués dans la préparation et la réalisation de cette journée, ainsi qu’à tous les élèves, personnels du lycée (enseignants, personnels administratifs, de direction, de vie scolaire, agents d’entretien…), familles pour leur participation à cette belle réussite.