Téléthon 2022 !

Le 1er décembre 2022, aura lieu le téléthon au sein du lycée de 8h30 à 17h.

•  Dans le hall du lycée, de 8h30 à 16h, seront mis en place différents stands : vente de boissons chaudes, pain d’épices, vente d’objet AFM (porte-clés, boules de noël) ou réalisés par les élèves de 1ere ST2S, un  « stand photo« . Vous pourrez également participer à une loterie (2€ le numéro que vous pourrez acheter sur le stand de vente des boissons chaudes. (Liste des lots visible au BVS). N’oubliez pas d’apporter votre éco-cup, aucun gobelet plastique ne sera fourni.
  • Au gymnase, de 10h à 12h et de 14h à 17h, auront lieu des ateliers sur les 5 sens. Les élèves n’ayant pas cours pourront s’inscrire au BVS à partir d’aujourd’hui. Si vous le souhaitez, vous pouvez inscrire une ou plusieurs de vos classes pour les ateliers qui auront lieu au gymnase pendant vos heures de cours sur le créneau d’une heure par classe. Un tableau est affiché à cet effet, sur la machine à café de la salle des profs.
  • Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de faire un don, soit dans l’urne placée au stand boissons chaudes, soit sur la CAGNOTTE EN LIGNE à votre disposition sur le lien suivant  ou à l’aide du QR-code ci-dessous

Aidez-nous à battre le record de l’année dernière qui était de 283€.

Nous vous remercions d’avance pour votre participation et votre soutien.

Les élèves de 1ère ST2S2 et de l’option sport.

CAGNOTTE EN LIGNE : QR CODE à FLASHER