Les derniers Articles parus !

Option Italien LVC : Un concert pédagogique

Dans le cadre du projet « Un anno con la musica », les élèves italianistes ont accueilli au mois de mars l’ensemble Les semeuses composé des chanteuses soprano et mezzo-soprano Adèle Pons et Madeleine Webb accompagnées à l’accordéon par le musicien Guillaume Aubert.

Pendant une heure, les élèves ont assisté à une présentation de l’opéra italien.

TOUS LES DETAILS ICI !

Les élèves de sciences et laboratoire exploitent un extrait de vidéo surveillance !

En plus des indices prélevés le soir du crime, l’inspecteur Amédé Tective a pu récupérer la vidéosurveillance d’une pharmacie située rue des Enfers. Par chance, on y distingue nettement, à 2h38 la nuit du meurtre, une personne s’échappant par la sortie de secours de l’immeuble de Marie-Eve Apabien.

Ce qu’on y voit est surprenant : les couleurs des habits du suspect changent au fil du temps. Les enquêteurs sont perplexes et ont besoin de verser des informations fiables au dossier.

TOUS LES DETAILS ICI !

POUR VOIR TOUS NOS ARTICLES … C’est ICI !