Les derniers Articles parus !

Les élèves de sciences et laboratoire exploitent un extrait de vidéo surveillance !

En plus des indices prélevés le soir du crime, l’inspecteur Amédé Tective a pu récupérer la vidéosurveillance d’une pharmacie située rue des Enfers. Par chance, on y distingue nettement, à 2h38 la nuit du meurtre, une personne s’échappant par la sortie de secours de l’immeuble de Marie-Eve Apabien.

Ce qu’on y voit est surprenant : les couleurs des habits du suspect changent au fil du temps. Les enquêteurs sont perplexes et ont besoin de verser des informations fiables au dossier.

TOUS LES DETAILS ICI !

Option Italien LVC : Un anno con la musica !

Cette année, pour les élèves de l’option italien LVC, l’accent est mis sur les sons grâce au projet « un anno con la musica ».

La toute première semaine de l’année a été consacrée à l’étude des différents sons et de l’accent tonique qui font de l’italien une langue si douce et mélodieuse. Nos élèves se sont affrontés brillamment lors d’un concours de prononciation et de virelangues. Bravo à Tracy qui a remporté un des symboles du Bel Paese, la célèbre moka !

TOUS LES DETAILS ICI !

Au lycée en FEVRIER … Ca bouge !

Ce mois-ci encore, une activité riche et variée au Lycée LES HABERGES :

Parcourez EN IMAGES toutes les activités proposées lors de mois de Février !

POUR VOIR TOUS NOS ARTICLES … C’est ICI !